La région a mis en place en septembre dernier la réservation obligatoire des repas afin de lutter contre le gaspillage alimentaire.A compter du 27 avril, conformément au règlement régional, une pénalité de 1€ sera appliquée pour les cas suivants :- repas pris sans réservation,- repas réservé mais non consommé (+ coût du repas).
N'oubliez pas de réserver ou d'annuler votre réservation avant minuit. L'annulation des pénalités pourra être recevable pour certains motifs (maladie, grève, cas de force majeur).